Bonjour à tous cette semaine mes copines d’enfance et moi avons fêté nos retrouvailles séparées depuis 46 ans ont c’est perdu de vu à 16 ans ont c’est retrouvé à 60 ans c’était magnifique que du bonheur 

et
Merci au gens qui mon aidez dans mes recherches et grâce à je te recherche merci beaucoup
À bientôt




