RETROUVÉE Chérifa
MàJ 18/05/2026 :
Chérifa habite toujours en France. Je l’ai repérée grâce à Irene Mayer
Une dFabienne Solá Cortesit aller lui montrer des photos récentes des amies du lycée.
Le contact n’est donc pas encore fait et je souhaite de tout cœur qu’il se fasse car, même à 60 ans, le passé est derrière et l’avenir est devant nous !
Merci beaucoup pour votre mobilisation à tous.
Vous êtes fantastiques !
Bonjour,
Nous sommes plusieurs amies à rechercher Chérifa
Née en 1966 (éventuellement 1965 ou 1967), d’origine algérienne.
Elle habitait en région parisienne dans les années 1980.
Nous étions en internat (pension) avec elle à Saint-Denis (Basilique).
On la surnommait « Poupina ».
Elle était notre chef de classe en Première (1982/83) et en Terminale (1983/84), et nous l’apprécions toutes.
Elle a disparu totalement de la circulation en 1984, année de son baccalauréat et date de la photo. Nous aimerions vraiment la retrouver.
Parmi les noms de jeunes filles des personnes dont elle était proche à l’époque : Chantal, Isabelle ou encore moi-même.
Merci sincèrement pour votre aide et bonne journée 





