Bonjour, je signale à tout les personnes qui se sont intéressés, à ma recherche que j’ai retrouvé Thierry, et que j’ai eu longuement au téléphone ,et on c’est entendu pour trouver un créneau pour se revoir, il me reste plus qu’à trouver Charles ,l’info que j’ai sur lui c’est qu’il avait ouvert une école de voile en Guadeloupe, peut-être que cela peut aider dans les recherches 
Bonjour recherche 2 copains avec qui j’étais inséparables pendant mon service militaire ,nous avons fait les classes à Toulon et transféré en Martinique et en Guadeloupe en 1972 ,et j’espère qu’ils sont toujours de ce monde ,leurs non est Charles Angles et Thierry Ares, si vous les connaissez, où si ils se reconnaissent, j’aimerais qu’ils me contactent bien sur si ils le veulent 




