Bonsoir à toutes et à tous, je voulais tous vous remercier pour m’avoir aidé dans mes recherches sur ma grand-mère maternelle. Grâce à vous j’ai pu prendre contact avec mon oncle Alexandre Afk le Goff et tenais à vous remercier 
Bonsoir à toutes et tous, je m’appelle Jack Verrier et j’écris ce poste ce soir à 00 h 00 parce que j’essaye de retrouver la trace de ma grand-mère maternelle, disparue de la circulation.
La dernière fois que je l’ai vu, c’était en 2014, j’avais 10 ans.
Elle habitait à Souppes-sur-Loing, dans le 77.
Aujourd’hui âgé de 21 ans j’ai entrepris des recherches pour essayer de la retrouver.
D’après la mairie de Souppes-sur-Loing, elle aurait déménagé dans le Loiret mais la mairie de la commune qui m’a été donnée n’ont aucune information à son sujet.
Un contact m’a conduit à l’hôpital d’Amilly, dans le Loiret, où ils ont trouvé un dossier à son nom. Hélas, le personnel de l’hôpital ne peut me fournir aucune information concernant ce dossier et auprès de la gendarmerie, je ne peux entreprendre aucune démarche parce que ça ne rentre pas dans une affaire juridique, surtout étant donnée que ce sont les conflits avec ma mère qui ont conduit à la coupure des ponts entre elles.
D’après les informations que j’ai, elle serait née en 1969 ou 1968, serait en 2025 âgée de 56 ans.
Elle a eu un premier enfant en 1982 à l’âge de 13 ans.
Entre les années 1990 et 2000 elle a eu d’autres enfants prénommés Alexandre, Gwenaëlle, Annabelle, et Cassandra. Elle a également perdu une fille prénommée Emmanuelle, probablement en 1989.
Son nom est Sophie LE GOFF ou LEGOFF.
Si qui que ce soit à des informations à son sujet par pitié tenez-moi au courant s’il vous plaît !




