Bonjour/bonsoir,
je tenais à remercier les nombreuses personne qui connaissent une parti de ma famille (côté de mon pere), grâce a vous j’apprends petit a petit, malgré que je ne sais pas sur quelle pied sauter, je peut dorénavant me construire avec les puzzles manquantes de ma vie.
Actuellement, j’ai mon oncle l’aîné de cette fratrie que j’admire profondément car c’est un grand clown et oui il es rigolo, mais aussi j’ai pu entrevoir en cam et discuter un peu avec ma tante, discuter avec mon cousin (de sang) et ma cousine (d’alliance ).
Donc oui depuis mars je rencontre des personnes qui au fond me fait du bien au moral.
Un grand merci à vous et merci au gens qui on pu être présente pour ma grand mère qu’elle repose en paix avec papy.




