Antonio est le frère de ma maman qui ont tous les deux quitté le Portugal pour refaire leur vie en France mais dans des endroits très éloignés. Antonio n’a plus jamais donné de nouvelles par la suite, bien qu’ils étaient tres proches (il a également appelé sa fille comme ma maman, Emilia)




