Bonjour, je signale à tout les personnes qui se sont intéressés, à ma recherche que j’ai retrouvé Thierry, et que j’ai eu longuement au téléphone ,et on c’est entendu pour trouver un créneau pour se revoir, il me reste plus qu’à trouver Charles ,l’info que j’ai sur lui c’est qu’il avait ouvert une école de voile en Guadeloupe, peut-être que cela peut aider dans les recherches 




